11e Régiment de Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11e Régiment de Grenadier

Forum du 11e Régiment de Grenadier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hammer-17

Hammer-17


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:15

Hello !

Comme vous le savez nous avons reformé le IX mais attention ... Le 11ème ne bouge pas c'est à dire tout le monde reste avec leur grade sur ce forum etc vous aurez le droit de participer à nos LB etc ... Enfin comme avant quoi merde ! Sauf que vous êtes toujours au 11 aussi !

Bref maintenant je n'accepterai pas les membres du 11ème en tant que membre titulaire si je puis dire chez les 5ème comme si certains le souhaitent viennent comme réserviste chez les hussards dans ce cas là ok, mais aucun 11 gren parte du 11ème pour les Hussards sauf exception là ça à le mérite d'être clair.

Je rappel même si vous êtes réserviste chez les Hussards vous êtes essentiellement ici (au 11) ET RIEN QU AU 11.

Alea Jacta Est.

++ Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. 1929873797

http://ixe-corps-d-armee-francais.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:18

Heu c'est recent cette reformation ? Quels regiments.sont dans le.IXe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer-17

Hammer-17


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:19

Ps : pour les membres qui souhaitent venir une fiis de temps en temps en tant que réserviste mettez le dans le modèle de candidature SIMPLEMENT POUR ETRE RESERVISTE VOUS ETES ICI SINON.Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Hammer-17

Hammer-17


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:25

Non y le 5 hussards + 11ème.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:33

Aaaaaahhhhh Hammer mais pourquoi avoir eut la folie de creer ce regiment ??? Le 11e n'est pas fini...

En plus c'est de la cavalerie vous ne pourrez jamais faire de LB.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer-17

Hammer-17


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:35

Je sais très bien ce que je fais jeune pomme, c'est d'une part un régiment & il participera aux LB mais à des LB un peu plus importantes que les French Conquest. (cavalerie comprise.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:37

Jeune pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer-17

Hammer-17


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:39

Oui y a que Leine qui peut comprendre cette expression.Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. EmptyJeu 5 Jan - 10:41

Tt je la connait.bien mais je ne m'attendai pa a la recevoir...

Sinon viens sur le.tchat on y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty
MessageSujet: Re: Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.   Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Formation du IX Corps & AVIS AUX MEMBRES DU 11ème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Texture 11ème Grenadier By Hammer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11e Régiment de Grenadier :: Etat-Major du 11e Régiment de Grenadier :: Annonces de l'Etat-Major :: Annonces Générales-
Sauter vers: