11e Régiment de Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11e Régiment de Grenadier

Forum du 11e Régiment de Grenadier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de chacun.

Aller en bas 
+5
Jordanzh
Matt Lewis
Sinjide
Nashimy
Malo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo
Soldat
Soldat
Malo


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Basse Normandie.

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptySam 17 Déc - 5:45

Bon, je me lance:

Ce sujet est la suite de l'ancien sujet du même nom ( de l'ancien forum ).

Présentez-vous en quelques lignes: vos loisirs, vos jeux préféres , vos sports préféres , vos chansons de moments ect.
Ce sujet vise simplement à mieux se connaître !



Bon , je commence :

Malo , 14 ans , 3ème , je vis à Caen , en Basse-Normandie , mais je suis originaire d'Avignon ( Non , je ne danse pas sur le pont d'Avignon ) .
Passioné d'Histoire , de batailles et de reconstituion Historiques . Je suis aussi passioné de jeux vidéo , sinon je ne serais pas là ! J'adore les Jdr ( Oblivion , Skyrim ) , les MMORPG ( Excluisvement Guild wars*) , les jeux de stratégie ( tous les total war ) ainsi que les Fables et les Mount & Blade ! J'aimerai me lancer dans un Doctorat d'Histoire à la Faculté de Caen , réputé une des meilleure de France en histoire , pour être prof à la fac ! je sais , c'est 8 année d'études , mais je suis plutôt du genre Intellectuel !Sinon, côté musique, j'aime le rock, la pop, la soul et un peu d'éléctro. Ma chanson du moment c'est Metronomy : the Look ! Je pratique la guitare depuis 4ans et je fais du badminton et du handball en club.





*Pour Guild Ward je peux vous aider si vous débuter ou si vous voulez jouer à plusieur , je suis un bon joueur !




Allez , lancer vous ! :D


Dernière édition par Malo le Sam 17 Déc - 7:29, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Nashimy
Caporal
Caporal
Nashimy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptySam 17 Déc - 6:32

Je m'appelle Jérôme, je suis Belge, de la province de Liège chez les barakis comme dirait notre bien-aimé général :p, je suis passionné de mangas, de jeux-vidéos (surtout les Wargame comme les total où Scourge Of War.) j'aimerais m'intégrer dans l'armée de l'air quand je serais ... Adulte .
Je n'aime pas que l'on me traite de bouffeurs de frites, voilà (Mais, c'est très bon ) ...


PS : Je suis pas un kikoolol (Ou pas.)





L'armée de l'air, t'a des années d'études et de mathématiques fortes devant toi mon petit gars Présentation de chacun. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sinjide

Sinjide


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : France

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptySam 17 Déc - 8:02

Je m’appelle Nicolas, j'habite dans le sud de la France. Sa fait longtemps que je joue déjà aux jeux vidéos, pour Warband, cela fait 6 mois que je l'ai, et pour MM Russia, quelques mois. J'adore Rammstein (d'où ma photo) et j'ai horreur du rap. Je suis passionné par les jeux vidéos, et j'aime l'histoire. Je suis surtout fan des jeux de rôle (comme Skyrim, Oblivion, The Witcher etc...) et des jeux de stratégie (vive la série des Total War), mais aussi des FPS. Je pense faire mes études plutôt du coté scientifique, et ma chanson du moment c'est "Rammstein - Vergiss Uns Nicht". Bah voila, je pense que j'ai tout dis flower
Revenir en haut Aller en bas
Nashimy
Caporal
Caporal
Nashimy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptySam 17 Déc - 8:08

On a 2 Nicolas :D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptySam 17 Déc - 10:15

Bon ben moi c'est Matthieu, je suis un Irlandais vivant à Nantes.

J'aime le sport, les jeux vidéo et sortir avec mes potes.

Je suis actuellement en seconde et je me lance pour l’instant vers une première scientifique.

Voilà, sinon je suis bilingue donc si vous avez des problèmes en anglais n'hésitez pas :afro:


Voilà autre chose, j'ai été dans le IVe corps pendant 3 mois et j'ai rejoins le IXe il y a 3 mois de ça, maintenant le 11e depuis 2 jours (^_^), voilà pour mes états de service... king

Voili voilou, maintenant à vous ! 8)


PS: Nash change-moi cette image, j'ai pas envie que le 11e bande dès qu'ils lieront tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Nashimy
Caporal
Caporal
Nashimy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptySam 17 Déc - 13:05

Mais non, ils ont l'habitude ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinjide

Sinjide


Messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : France

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptySam 17 Déc - 22:30

T'inquiète pas, je pense que tout le monde a vu pire que sa dans ce genre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Soldat
Soldat
Malo


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Basse Normandie.

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 0:29

Allez, lancez-vous les autres ! flower


Asser étrange ta chanson du moment sijinde !

Tu es vraiment Irlandais Mat ?^^


Photo de Nash: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis

Matt Lewis


Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 0:46

oui je suis Irlandais, va voire sur ma page steam^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashimy
Caporal
Caporal
Nashimy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 0:59

Pas de commentaire sur ma photo vous avez l'habitude ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Soldat
Soldat
Malo


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Basse Normandie.

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 6:56

Matt, j'ai vu ta page Steam !
Enfin tu parle vachement bien francais on dirai que tu es francais Présentation de chacun. 4205929361


Joyeux Noel Présentation de chacun. 272392131 et dîtes aux autres de poster leur petite preséntation !
Revenir en haut Aller en bas
Jordanzh
Soldat
Soldat
Jordanzh


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 7:06

salut , jordan , 18 ans, Breton et célibataire... hum !! :) je suis dans le jeux depuis pas mal de temps et j'ai toujours suivie mes compagnons parmis tous nos périples. anciens lieutenant d'artillerie puis voltigeur ainsi que bon cavaliers si vous voulez apprendre quelques techniques pas de soucis !! sa fera juste 50 euros !! :) a bientot a mes coter ou mort a mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Soldat
Soldat
Aigle


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 8:40

Jordan celib Présentation de chacun. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jordanzh
Soldat
Soldat
Jordanzh


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 8:57

eh oui , je asis que tes interesser mon ptit aigle mais pour toi cest payant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Soldat
Soldat
Aigle


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyDim 18 Déc - 11:20

Enfoiray Présentation de chacun. 3870233658
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Soldat
Soldat
Malo


Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Basse Normandie.

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 6:11

Aller les autre posté n'ayaient pas peurs Présentation de chacun. 1491891232 !
Lol Jordan !



Au fait petit sondage :

Trouver-vous que Nash mérite son Grade de Caporal?

1) Oui , Certainement.
2) Je ne sais pas.
3) Non ce n'est qu'un Boloss.
4) Luc Skywalker.













































Présentation de chacun. 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Jordanzh
Soldat
Soldat
Jordanzh


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 6:50

VOTER LE 3 , le 3 le 3 le 3 le 3
Revenir en haut Aller en bas
Leine
Colonel
Colonel
Leine


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 6:54

Malo a écrit:
Aller les autre posté n'ayaient pas peurs Présentation de chacun. 1491891232 !
Lol Jordan !



Au fait petit sondage :

Trouver-vous que Nash mérite son Grade de Caporal?

1) Oui , Certainement.
2) Je ne sais pas.
3) Non ce n'est qu'un Boloss.
4) Luc Skywalker.













































Présentation de chacun. 159642275





Arrête de rager pauvre jaloux Présentation de chacun. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-grenadier.forumactif.com
Aexos

Aexos


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : Cote d'azur

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 7:12

Si Nash a été promu, c'est qu'il le mérite. Toi, si un jour tu veux être promu, c'est pas en rageant et en "l'insultant" (bolosse) que tu le seras. Comportes toi comme une personne méritante et tu le seras surrement un jour.
De plus ce "sondage" n'a rien à faire dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordanzh
Soldat
Soldat
Jordanzh


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 7:24

je sais pas a qui vous parlez les gars !! mais je disais sa pour deconner
Revenir en haut Aller en bas
Aexos

Aexos


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : Cote d'azur

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 7:25

On parle à Malo, du moins moi.


Dernière édition par Aexos le Lun 19 Déc - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redlane

Redlane


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Mayenne

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 11:25

Beh, Moi c'est Benoît, je vis en Mayenne (==> Mappy, ça existe) et j'aime l'Histoire, Napoléon et le Moyen-Age. Sinon, je suis un geek Présentation de chacun. 3828426745 Présentation de chacun. 3828426745 . J'aime les RPG et je ne déteste pas les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Nashimy
Caporal
Caporal
Nashimy


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 11:52

Redlane a écrit:
Beh, Moi c'est Benoît, je vis en Mayenne (==> Mappy, ça existe) et j'aime l'Histoire, Napoléon et le Moyen-Age. Sinon, je suis un geek Présentation de chacun. 3828426745 Présentation de chacun. 3828426745 . J'aime les RPG et je ne déteste pas les FPS.


J'aime bien ton image Présentation de chacun. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Soldat
Soldat
Aigle


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 22:49

Il l'a sort de Bleach Présentation de chacun. 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
Redlane

Redlane


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Mayenne

Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. EmptyLun 19 Déc - 23:30

Oui Aigle, ça m'a bien fait chier quand il a crevé ce con la ! Présentation de chacun. 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chacun.   Présentation de chacun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chacun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11e Régiment de Grenadier :: Divers :: Taverne générale-
Sauter vers: