11e Régiment de Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11e Régiment de Grenadier

Forum du 11e Régiment de Grenadier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Affaire 1 : Discipline/Immaturité/Etat-Major [Bloquer jusqu'a lundi 2 (17h50) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer-17

Hammer-17


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Affaire 1 : Discipline/Immaturité/Etat-Major [Bloquer jusqu'a lundi 2 (17h50) ] Empty
MessageSujet: Affaire 1 : Discipline/Immaturité/Etat-Major [Bloquer jusqu'a lundi 2 (17h50) ]   Affaire 1 : Discipline/Immaturité/Etat-Major [Bloquer jusqu'a lundi 2 (17h50) ] EmptyDim 1 Jan - 15:04

Bonjour camarades.

Je viens vous faire part d'un problème qui dérange certains membres de l'Etat-Major, il y a un manque de discipline & de maturité des fois c'est pour ça que dès lors nous allons sévir.

Pour commencer des communications entre des membres de l'Etat-Major on du mal à se faire ce problème se réglera en ma présence je ferai bientôt une conclusion à ce sujet.

Conclusion (aucune pour l'instant)


De plus il y a un manque de maturité & discipline avec certains membres qui se permettent d'insulter d'autres grenadiers à ce stade je ne cite aucun nom ni insultes profanées mais dès demain après midi avec le Colonel nous allons régler cette affaire j'en donnerai une conclusion ci-dessous.

Pour les officiers & certains sous-officiers des formations vont être commencées dès demain car les officiers vont dès lors s'imposer bien plus & apprendre des méthodes de commandement communes ! Je contacterai les officiers & sous officiers concernés dès demain matin.


Sur ce je vous ferai part de mes conclusions dès demain en fin d'après midi j'ouvrirai le topic ou chacun sera libre d'y mettre son opinion pour l'instant je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 1 : Discipline/Immaturité/Etat-Major [Bloquer jusqu'a lundi 2 (17h50) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11e Régiment de Grenadier :: Etat-Major du 11e Régiment de Grenadier :: JAG || Cour de Justice :: Le JAG-
Sauter vers: