11e Régiment de Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11e Régiment de Grenadier

Forum du 11e Régiment de Grenadier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juge Avocat Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer-17

Hammer-17


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2011

Juge Avocat Général  Empty
MessageSujet: Juge Avocat Général    Juge Avocat Général  EmptyDim 1 Jan - 14:55

Juge Avocat Général

Bienvenue au J.A.G.

En quoi cela consiste ? A régler toutes les histoires de loin ou de près qui touche au 11ème Grenadier, problèmes entre membres , changements radicaux, problèmes entre régiment.

Chaque histoire considéré comme "nuisante" au 11ème de Grenadier je créerai un topic expliquant les faits etc ... De plus en tant que Lieutenant au Juge Avocat Général je suis un peu le modérateur du forum mais aussi aux LB/trainings quand je suis là , je serai là pour modérer remonter les bretelles si il le faut etc...

Voilà vous savez ce que c'est & vous savez pourquoi je suis Lieutenant.

Avant tout je vous explique sont utilisation pour une plainte pour X raison vous postez dans la catégorie : JAG >> Réclamations.

Les seules personnes pouvant poster dans JAG >> Le JAG sont : Moi , Moi & encore moi.

Bonne continuation messieurs les grenadiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juge Avocat Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11e Régiment de Grenadier :: Etat-Major du 11e Régiment de Grenadier :: JAG || Cour de Justice :: Le JAG-
Sauter vers: